SPECTACLE Jeune Public.

DIMANCHE 1 Août 2021
Jardin du Moulin
A 17h00
En cas pluie le spectacle se jouera à la salle Michel Finas
Spectacle Gratuit

Môssieur Poubelle, agent d’entretien et de nettoyage urbain finit sa tournée; Hélas il ne pourra pas se servir de la poubelle du parc, elle déborde déjà!! Traitée de manière humoristique, ce spectacle aborde le thème de la réduction des déchets de manière inte-ractive; un spectacle théâtral qui parle avec humour de la pollution, de la surconsommation... Spectacle enthousiaste rythmé par un jeu clownesque qui plaira aux petits et grands.

Extrait spectacle : cliquez ici

Plage de l'Islet

L'interdiction de baignade et de pêche à pied sur le site de la plage de l'Islet est levé ! On peut donc à nouveau se baigner à l'Islet.
Bonne journée !

Journées Européennes du Patrimoine

Dans le cadre des prochaines Journées Européennes du Patrimoine, le samedi 18 et le dimanche 19 septembre, le moulin de Buglais, à Lancieux, sera ouvert aux visites de 10h à 12h et de 13h à 17h.
Accès gratuit.

LE PASS'JEUNES !!

LE PASS'JEUNES

Ce chéquier, d’une valeur de 70€ (7 chèques de 10€), permet aux jeunes Lancieutins de - de 18 ans de payer une partie de leur inscription dans un club ou une association briacin ou lancieutin pour les activités à l’année.
Pour ceux qui

PLage de l'Islet baignade et pêche à pied

INTERDICTION DE BAIGNADE ET DE PÊCHE à PIED à l’ISLET ! à compter du 10 septembre 2021
UN arrêté municipal a été pris interdisant la baignade ainsi que la pêche à pied jusqu’à nouvel ordre sur la plage de L’Islet suite aux prélèvements non conformes en E