Battue aux sangliers

Face à la la recrudescence de sangliers qui occasionnent de nombreux dégâts sur certaines parties de la commune, une battue aux sangliers est prévue le dimanche 23 janvier au matin de 8h à 13h.

Aménagement du bourg

Compte tenu de la situation actuelle, les travaux de la rue de l’église et de la place du souvenir, initialement prévus pour mi -janvier, devraient-débuter mi -mars 2022.
Nous vous tiendrons informés du planning dès que nous aurons

Vœux de Madame le Maire pour 2022

En raison de la crise sanitaire il nous est pas possible d’organiser une cérémonie des vœux en présence des lancieutines et lancieutins.

C’est donc des vœux sous forme de vidéo que vous adresse Madame le Maire.

ATELIERS NUMERIQUES !

Ces ateliers sont proposés par France Services . Envie de progresser avec les outils numériques ? Besoin d'aide avec vos démarches administratives ? L'Espace France Services est là pour vous aider.
Afin de faciliter l’accès aux

Tarot à Lancieux ! Champions !

Le club de tarot de Lancieux a organisé avec le comité Bretagne la finale régionale de quadrette division 3 le samedi 08 janvier.