Arrêté municipal

UN arrêté municipal a été pris interdisant la baignade ainsi que la pêche à pied jusqu’à nouvel ordre sur la plage de L’Islet suite aux prélèvements non conformes en Entérocoque réalisés par l’ARS.

Donc ne pas pêcher à pied et ne pas consommer les produits pêchés…soyez prudents et prévenez vos amis et vos familles.
Voir document ARS en pièce jointe !
On espère que la situation va évoluer dans le bon sens au plus vite !

Plage de l'Islet

L'interdiction de baignade et de pêche à pied sur le site de la plage de l'Islet est levé ! On peut donc à nouveau se baigner à l'Islet.
Bonne journée !

Journées Européennes du Patrimoine

Dans le cadre des prochaines Journées Européennes du Patrimoine, le samedi 18 et le dimanche 19 septembre, le moulin de Buglais, à Lancieux, sera ouvert aux visites de 10h à 12h et de 13h à 17h.
Accès gratuit.

LE PASS'JEUNES !!

LE PASS'JEUNES

Ce chéquier, d’une valeur de 70€ (7 chèques de 10€), permet aux jeunes Lancieutins de - de 18 ans de payer une partie de leur inscription dans un club ou une association briacin ou lancieutin pour les activités à l’année.
Pour ceux qui

Triathlon Dinard Côte Emeraude

Le Triathlon Dinard Côte d’Emeraude - Lepape (anciennement Emeraude Events) aura lieu les 11 et 12 septembre prochains. La manifestation entraînera nécessairement des perturbations de circulation que nous avons cherché à minimiser au ma

Sortie CCAS

Le Centre Communal d’Action Social (CCAS) organise une sortie ouverte à tous
Vous découvrirez le site enchanteur des Jardins de Brocéliande à Bréal sous Monfort.

Le CCAS vous a préparé un programme afin que vous profitiez pleinement de cette journée