Site Internet Lancieux

Le site de la Mairie de Lancieux fait peau neuve !

Vous pouvez découvrir ce nouveau site internet sur : www.mairie-lancieux.fr

Il reste encore quelques petits points à régler pour votre confort de navigation sur ce nouveau site ! Cela va être fait au fil de l’eau.

Vos commentaires sont les bienvenus et ne pas hésiter via le lien contact de ce nouveau site à donner votre avis.

Vous pouvez aussi donner votre avis en cliquant sur l’onglet jaune à droite de la page d’accueil du site « échange participatif ».

Merci et bon week end à toutes et à tous.

Le Maire
Delphine Briand.

Accés aux Briantais

ACCES AUX BRIANTAIS !
Madame le Maire a été informée par les services de l’état et la gendarmerie que pourrait se tenir un évènement festif « non autorisé » aux Briantais.

TO2

Table d'orientation !

TABLE D'ORIENTATION !
Une table d’orientation vient d’être mise en place sur la digue haute au dessus du Club Nautique de Lancieux.

Découverte Patisserie creme solaire à Lancieux

Lancieux….village de gourmands !

Bienvenue à la nouvelle pâtisserie de Lancieux « Crème Solaire »
Chloé le Coz accueille depuis ce matin les premiers clients dans sa pâtisserie !
Fondants au chocolat, tartes au chocolat et beurre salé…des choux et des

Opération "Argent de poche" !

Les missions du ‘dispositif argent de poche’, qui s’adresse aux jeunes de 16 et 17 ans, sont des travaux d’intérêts généraux : désherbage, peintures, archivages,… La rémunération est de 15 euros pour les trois heures.

Ouverture de Fromagerie de Lancieux

Ouverture fromagerie crèmerie

Bienvenue à Isabelle Ménard qui ouvre ce samedi à 8h30 une fromagerie à Lancieux, 3 place Guy Betaux. Le choix du goût, du bon, du bio... explique Isabelle. "Avec mon mari nous avions le souhait d'ouvrir un commerce à Lancieux dont nous sommes originaires