Le 08/08/2022

Lundi 8 aût 2022 à 20H30  Jardin de la Source à Lancieux

Fabien Chandevau est un virtuose.

Comme beaucoup d’héritiers de Django Reinhardt, il impressionne par la vitesse de son jeu.

Il fait par ailleurs partie de ceux qui jouent avec sensibilité un répertoire composé de jazz manouche et musette enrichi de thèmes swing et d’arrangements reprenant quelques unes des meilleures chansons françaises.

Initié à la guitare par son père dès 12 ans, Fabien rencontre Raphael Fays qui l’initie à la musique de  Django Reinhardt et à la virtuosité associée à cette musique.  Des raisons professionnelles le conduisent à réorienter sa pratique musicale. Il intègre ainsi à St Marcan l’équipe d’enseignants de l’école associative « J’ai 2 notes à vous dire » et valorise plusieurs années de composition d’un répertoire

vendredi29mars
frelons

FRELONS ASIATIQUES

Réunion d'information suivie d'une distribution de pièges, à la mairie, Vendredi 29 mars 2024 à 18h30.

samedi23mars
croix rouge

Formation PSC1

formation diplômante aux gestes qui sauvent par une formatrice de la Croix Rouge Française. Toute la journée du samedi 23 mars à la mairie de Lancieux.

Du 14
Au 28

"Mieux vivre sa retraite"

Réunion d'information le 14 mars 2024 à 14h Salle des Mielles puis une série d'ateliers toutes les semaines sur des thématiques différentes. A destination des personnes de plus de 60 ans.

dimanche12mai
affiche ape

Vide Grenier et Puces de mer

Dimanche 12 mai 2024 Fête des plantes (par l'association Rivages de Lancieux) Vide Grenier et Puces de mer (par l'association des parents d'éléves)