Cérémonie du 11 novembre

La commémoration de l'armistice du 11 novembre s'est déroulée par une belle journée ensoleillée.
Lecture du texte de Mme Geneviève Darrieusecq, Ministre déléguée auprès de la ministre des Armées, chargée de la Mémoire et des Anciens combattants, et l'appel aux morts ont ponctué la célébration.

Energie et rénovation de l'habitat !

Rencontre dans le quartier du stade

Hier samedi 4 décembre s'est tenue une rencontre avec quelques habitants du quartier du stade et Madame le Maire.

Campagne vaccinale

1 Où prendre rendez-vous pour se faire vacciner ?
- Auprès de votre médecin traitant ou de votre pharmacien qui disposent désormais des mêmes vaccins que les centres de vaccination.
- Dans les centres de vaccination du départeme

Baromètre des villes cyclables

Bonjour à toutes et tous,
Ce sont les derniers jours pour pour que vous puissiez répondre au baromètre des villes cyclables!
Le vélo propose une des solutions les plus simples et efficaces pour lutter contre le réchauffement climatique, agir pour la pré

ABC Bibliothèque de Lancieux

L’ABC (bibliothèque de Lancieux) a remis ce jour au CCAS un chèque de 300 euros suite à la vente de livres d’occasion vendus au cours de l’été 2021 et lors d’une braderie. Le CCAS tient à remercier la présidente de l’ABC Danièle Roger ainsi ....