AMAP "La Petite Ferme"

AMAP «  La Petite Ferme »

Située à Lancieux, entre terre et mer, la Petite Ferme Maraîchère vous propose ses légumes biologiques  en vente directe tout au long des saisons créée en 2021. Basée sur les principes du développement local, de la solidarité et de l’écologie, elle vise à favoriser le développement d’une agriculture biologique locale.Elle travaille notamment avec Paul et Mathilde, maraîchers de la petite ferme maraichère située à Lancieux, pour proposer à ses adhérents un abonnement à des paniers de légumes, de juin à mars. Depuis 2022 l’offre proposée aux adhérents s’est étoffée avec la possibilité de commander ou passer des contrats pour :

- des pommes, jus de pommes, purée de pomme avec Anaïs et Landry de Croc'fruits

(Saint Lormel)

- Farine de blé, sarrasin et pains avec Sarah et Romain de La miette rieuse (Quévert)

- Pâtes à tarte avec Charlotte des pâtes de Cha (Hénanbihen)

- Crêpes et Galettes avec Marine (Saint Pôtan)

- Volailles et œufs de Benoit Gicquel ( Henanbihen)

Les distributions ont lieu chaque semaine, le mardi, à Saint Briac et le jeudi à Lancieux.

Il reste des places et les distributions commenceront en juin, alors, si vous vous reconnaissez dans nos valeurs, venez soutenir nos maraîchers et les autres producteurs locaux ! Contactez nous !

Paul et Mathilde

Voie de la Provolis

La Prévotais

22470 Lancieux

amapetiteferme@gmail.com

Les résolutions du conseil municipal du 30 novembre et autres actualités.