11 et 12 septembre 2021

Le  Triathlon  Dinard  Côte  d’Emeraude  -  Lepape  (anciennement  Emeraude  Events) aura lieu les 11 et 12 septembre prochains. La manifestation entraînera nécessairement  des  perturbations  de  circulation  que  nous  avons  cherché  à  minimiser au maximum.  Voici ce qu’il faut savoir pour ces deux jours placés sous le signe du sport :
• Lors des compétitions le circuit est fermé à la circulation hors riverains.
• Des déviations seront mises en place pour contourner le circuit.Concernant la ville de Saint-Lunaire, site principal de la compétition, l’accès à la ville reste possible même si durant la compétition, il faut prévoir des perturbations. Nous vous remercions de votre compréhension.

Cliquez ci dessous

Plage de l'Islet

L'interdiction de baignade et de pêche à pied sur le site de la plage de l'Islet est levé ! On peut donc à nouveau se baigner à l'Islet.
Bonne journée !

Journées Européennes du Patrimoine

Dans le cadre des prochaines Journées Européennes du Patrimoine, le samedi 18 et le dimanche 19 septembre, le moulin de Buglais, à Lancieux, sera ouvert aux visites de 10h à 12h et de 13h à 17h.
Accès gratuit.

LE PASS'JEUNES !!

LE PASS'JEUNES

Ce chéquier, d’une valeur de 70€ (7 chèques de 10€), permet aux jeunes Lancieutins de - de 18 ans de payer une partie de leur inscription dans un club ou une association briacin ou lancieutin pour les activités à l’année.
Pour ceux qui

PLage de l'Islet baignade et pêche à pied

INTERDICTION DE BAIGNADE ET DE PÊCHE à PIED à l’ISLET ! à compter du 10 septembre 2021
UN arrêté municipal a été pris interdisant la baignade ainsi que la pêche à pied jusqu’à nouvel ordre sur la plage de L’Islet suite aux prélèvements non conformes en E

Sortie CCAS

Le Centre Communal d’Action Social (CCAS) organise une sortie ouverte à tous
Vous découvrirez le site enchanteur des Jardins de Brocéliande à Bréal sous Monfort.

Le CCAS vous a préparé un programme afin que vous profitiez pleinement de cette journée