Résultats du deuxième tour des élections législatives à Lancieux ce dimanche 19 juin 2022.

Mutualisation des polices municipales

La commune de Lancieux et la commune de Saint-Briac se sont accordées pour mettre en place la mutualisation de leurs services de police municipale. La signature de la convention s'est tenue lundi 27 juin dans l'après-midi à la mairie de Lancieux.

Résultats élections législatives 2022 à Lancieux 1er tour

Merci aux bénévoles qui ont aidé pour cette journée.

Prépa Avenir Jeunes

Vous avez entre 16 et 25 ans ? Nous vous proposons une nouvelle expérience pour construire votre projet personnel et professionnel.

Les objectifs :
- Prendre confiance en soi
- Se mettre en action
- S’orienter
- Construire son projet professionne

Agriculture bio et locale à Lancieux !

Elections législatives 12 et 19 juin 2022

La mairie recherche des volontaires pour tenir aux côtés des élus des permanences électorales.
Merci de prendre contact avec la Mairie de Lancieux .