Le projet de territoire

Le projet qui est soumis à l’avis des habitants du territoire et de celles et ceux qui le visitent régulièrement est une synthèse du travail réalisé ces derniers mois avec les élus du territoire, représentant les communes de notre intercommunalité.

Vous êtes toutes et tous invités à le consulter* en suivant ce lien et à faire part de vos observations et propositions aussi bien sur les objectifs attendus, les valeurs retenues ou les actions proposées.

Vous pouvez, à cet effet, communiquer votre avis par le biais d’une messagerie dédiée :

ou par courrier adressé à Monsieur le Président de la Communauté de Communes Côte d’Emeraude, avant le 25 juin 2021 (1 esplanade des équipages 35730 Pleurtuit).

Merci de votre participation !

Projet territoire

PRUDENCE ! Datura stramoine

PRUDENCE ! Datura stramoine :
Plante très toxique et invasive

Eaux de baignade à Lancieux

Ci dessous la qualité des eaux de baignade sur les plages de Lancieux.

Non au départ du bureau de poste !

Selon des informations communiquées par la direction régionale du Groupe La Poste, la fermeture du bureau de poste de Lancieux est fortement envisagée.

Travaux RD 603 !

Pont du Frémur et travaux RD 603 : RECTIFICATIF et pour information !!

La Petite Ferme Maraîchère

Annonce !
Bonjour à tous,
La Petite Ferme Maraîchère va prochainement ouvrir ses abonnements aux paniers ! Venez nombreux pour assister à la réunion d’appel à la création de l’AMAP jumelée entre Saint Briac sur M