Juin 2021 : Modification PLU N°1 et modification simplifiée N°1 du PLU

La commune de Lancieux, lance deux procédures de modification de son PLU et conformément à la règlementation souhaite inviter ses administrés à en prendre connaissance par les moyens suivants :

• Deux panneaux d'information situés l'un devant la mairie et l'autre dans le centre bourg
  • Une réunion publique de présentation sous le préau de l'école le vendredi 9 juillet à 18 h. Compte tenu du contexte sanitaire pour participer à cette réunion il est nécessaire de s'inscrire à l'accueil de la mairie.
  • Deux journées de permanence sur rendez-vous le lundi 19 juillet 2021 de 10h à 12h et le mercredi 21 juillet 2021 de 14h à 16h.
  • Pour les documents détaillés cliquez ici

Un registre de concertation est à disposition à l’accueil de la mairie pendant toute la durée de l’étude, afin de consigner les remarques, les interrogations et les observations de nos concitoyens.

Un enquêteur public sera présent de mi-août 2021 à mi-septembre 2021 pour la modification de droit commun.

Concert Violon Lundi 26 juillet 2021

LUNDI 26 JUILLET:NATHALIE FOURCHON VIOLON / Classique et ballades irlandaises
ACCUEIL PUBLIC: 20H30 /GRATUIT
Pass sanitaire demandé et port du maque obligatoire !

Enquête publique sur modification N° 1 du PLU

Enquête Publique sur modification du PLU :

Il sera procédé à une enquête publique sur la modification n°1 de droit commun du plan local
d'urbanisme de la commune de LANCIEUX pour une durée de 33 jours du lundi 16 août 2021 au
vendredi 17 septembre à

Risque d'orages...vigilance !

Météo France a placé le département des #Cotesdarmor en vigilance orange en raison d'un risque d'#orage important pour la journée de vendredi 23 juillet.
Restez prudents et tenez vous régulièrement informés de l'évolution de la situation : http://vigilan

Briantais

Fin d'interdiction de baignade aux Briantais

L'interdiction de baignade à la plage des Briantais est levée !

Briantais - Baignade et pêche à pied interdites

Suite à un arrêté municipal, la baignade et la pêche à pied sont interdites aux Briantais jusqu’à nouvelle information.