Escalier de la Cerisaie

Escalier d’accès à la Plage de de la Cerisaie :

Une bonne nouvelle ! L’accès à la plage de la Cerisaie par l’escalier est à nouveau praticable pour tous !

Le chantier de cet escalier est terminé , il reste quelques finitions à faire.

Escalier de la Cerisaie

Pour votre information l’escalier de la plage de la Cerisaie sera fermé du 26 septembre au 6 octobre pour une finition des travaux.

Journées du Patrimoine

A l’occasion des Journées du Patrimoine, des visites sont organisées au Moulin de Lancieux. Visite guidée du moulin de Lancieux les samedi et dimanche 17 et 18 septembre de 10h à midi et de 14h à 17 h. Se présenter directement au Moulin.

« Embarquez pour les transitions en Côte d’Émeraude »

Depuis fin juin 2021, la CCCE est lauréate de l’appel à projet « Mobiliser les breton.ne.s pour les transitions ». Dans ce cadre, la communauté de communes a lancé son projet de mobilisation citoyen

Travaux rue de l'Eglise !

Travaux rue de l'Eglise à Lancieux.
Les travaux rue de l'Eglise doivent commencer dans les jours à venir !
La circulation dans cette rue ne sera plus autorisée pendant la durée des travaux !
La mairie s'excuse de cette gêne provisoire.
Bonne rentrée

Passage au stade "Crise"

Le département des Côtes-d’Armor connaît une période de sécheresse et des températures supérieures aux normales saisonnières qui conduisent à une dégradation importante du débit des cours d’eau, associée à une augmentation significative des besoins en eau