Rencontre avec le sénateur Alain Cadec

Rencontre vendredi 8 octobre avec les sénateur Alain Cadec et des membres du conseil municipal. Après une présentation de la commune et des projets en cours Alain Cadec a rappelé les grandes missions du sénateur, représentant politique au plus proche des réalités du terrain et des préoccupations des communes.

Un échange informel et de qualité s'en est suivi où il fut beaucoup question de pêche, de développement, d'urbanisme. On a également noté le besoin de contact entre la population, les élus de terrain et leurs représentants au niveau national.

A renouveler...

Séjour de ski

Séjour de ski du 12 au 19 février 2022
La Toussuire
Pour les enfants de 8 à 13 ans

Café mairie

A la rencontre des Lancieutins
Echange avec Madame le maire et son équipe.
Salle Michel Finas - Samedi 23 octobre - 10h à 12h

Attention aux herbiers de zostéres !

Avis aux pêcheurs à pied à Lancieux : le ratissage des herbiers pour la récolte des coquillages fouisseurs dans la baie de Lancieux est à proscrire.
Pour mieux comprendre les enjeux de cette interdiction cliquez sur le lien ci-dessous :

Chantier en cours !

Chantiers en cours :
Pour information se déroule en ce moment trois chantiers rue des Bénédictins (Accès à la Plage des Briantais)
- Sur le parking du Tertre Corlieu : le conservatoire du littoral réalise des travaux de surface pour un parking plus carr

CCAS Lancieux ...jeux de rôle

Le CCAS de Lancieux organise le 23 octobre 2021 des Jeux de rôle