Jardin de la source 20H30

BIENVENUE à Nathalie FOURCHON professeure de VIOLON diplômée du Conservatoire de musique de Saint malo , enseignante à l'école de musique de Dinard.

En rasion des nouvelles conditions saniataires, le pass sanitaire sera demandé à l'entrée du site sur le Jardind< de la source.

Merci de porter un masque pendant la durée du concert.
Vive la musique ! et prenons soin des uns des autres !

Plage de l'Islet

L'interdiction de baignade et de pêche à pied sur le site de la plage de l'Islet est levé ! On peut donc à nouveau se baigner à l'Islet.
Bonne journée !

Journées Européennes du Patrimoine

Dans le cadre des prochaines Journées Européennes du Patrimoine, le samedi 18 et le dimanche 19 septembre, le moulin de Buglais, à Lancieux, sera ouvert aux visites de 10h à 12h et de 13h à 17h.
Accès gratuit.

LE PASS'JEUNES !!

LE PASS'JEUNES

Ce chéquier, d’une valeur de 70€ (7 chèques de 10€), permet aux jeunes Lancieutins de - de 18 ans de payer une partie de leur inscription dans un club ou une association briacin ou lancieutin pour les activités à l’année.
Pour ceux qui

PLage de l'Islet baignade et pêche à pied

INTERDICTION DE BAIGNADE ET DE PÊCHE à PIED à l’ISLET ! à compter du 10 septembre 2021
UN arrêté municipal a été pris interdisant la baignade ainsi que la pêche à pied jusqu’à nouvel ordre sur la plage de L’Islet suite aux prélèvements non conformes en E