Centre Communal d’Action social (Lancieux)

Analyse des besoins sociaux.

Centre Communal d’Action social (Lancieux) et analyse des besoins sociaux.

Il s’agit de réaliser un diagnostic de la réalité sociale sur leur territoire, qu’ils mobiliseront comme un outil d’aide à la décision en matière de politique sociale de la commune.

Cette analyse partagée entre tous les acteurs de chacune des communes permettra de définir des axes d’intervention prioritaires et de mettre en place des actions concrètes (pilotées par le CCAS) en fonction des problématiques de chaque territoire.

En parallèle du diagnostic socio-démographique qui permet de poser les constats de départ, ils ont souhaité consulter les acteurs locaux de chaque commune pour déterminer les thématiques qui apparaissent les plus importantes en termes de besoins sociaux.

Pour cela, nous vous invitons à répondre aux questions qui suivent, déclinées en grandes thématiques. Vous serez tenus informés des résultats de cette consultation et de ceux de l’analyse des besoins sociaux dans son ensemble, par divers moyens de communication (gazette, presse, réunion de restitution…)

Un questionnaire est donc disponible à cette adresse : https://forms.office.com/r/cvRrfwhs2L

Il est disponible en format papier à la mairie . La date butoir pour le remplir : samedi 15 janvier 2022

Elections législatives 12 et 19 juin 2022

La mairie recherche des volontaires pour tenir aux côtés des élus des permanences électorales.
Merci de prendre contact avec la Mairie de Lancieux .

RECHERCHE AGENT POLYVALENT CAMPING - RECEPTION / ENTRETIEN (H/F)

Recherche ASVP pour Lancieux !

La commune de LANCIEUX (22770), station balnéaire des Côtes d'Armor, recrute un ASVP (H/F).
Cadre d'emploi des adjoints techniques territoriaux, vous serez placé(e) sous l'autorité du responsable du service de police municipale.

Conseil Municipal du mercredi 18 mai 2022

Ordre du jour

Sorties : L’Atlas de la biodiversité

L’Atlas de la biodiversité met en place différentes sorties pour découvrir et recenser la biodiversité du territoire de la communauté de communes Côte d’Emeraude. C’est au tour des mares et lavoirs d’être observés lors d’inventaires grâce à des nasses réa