ABC Bibliothèque de Lancieux

L’ABC (bibliothèque de Lancieux) a remis ce jour au CCAS un chèque de 300 euros suite à la vente de livres d’occasion vendus au cours de l’été 2021 et lors d’une braderie. Le CCAS tient à remercier la présidente de l’ABC Danièle Roger ainsi que tous les bénévoles. Merci  à eux et continuons à lire !

Energie et rénovation de l'habitat !

Rencontre dans le quartier du stade

Hier samedi 4 décembre s'est tenue une rencontre avec quelques habitants du quartier du stade et Madame le Maire.

Campagne vaccinale

1 Où prendre rendez-vous pour se faire vacciner ?
- Auprès de votre médecin traitant ou de votre pharmacien qui disposent désormais des mêmes vaccins que les centres de vaccination.
- Dans les centres de vaccination du départeme

Baromètre des villes cyclables

Bonjour à toutes et tous,
Ce sont les derniers jours pour pour que vous puissiez répondre au baromètre des villes cyclables!
Le vélo propose une des solutions les plus simples et efficaces pour lutter contre le réchauffement climatique, agir pour la pré

Enedis: Coupures de courant

Informations de la part de ENEDIS
Coupures de courant prévues le mercredi 15 décembre 2021 :
7 au 13, 12 au 22 rue de l’Islet
Chemin des Cottages.